Walibi pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un parc d’attractions situé en Rhône-Alpes (Isère). Si tu habites Lyon (ou alentours) et que tu ne connais pas encore c’est un peu comme un sacrilège.

Dans la famille Lyon FamilyCrunch, on est plutôt fans, souvenez vous Littlecelt avait testé les nouveautés 2015 et on vous avait glissé une idée d’excursion dans le parc pour Halloween.

On revient avec notre chouchou mais cette fois-ci c’est Lauréa qui a découvert leurs nouveautés et Walibi n’a pas fait semblant.

CeavxWpW8AAAuRk.jpg large

Walibi a créé une nouvelle zone :

Explorer Adventure

A découvrir à partir du 9 avril 2016.

Cette nouvelle zone a vu éclore une nouvelle attraction : Timber (Pour l’anecdote, Timber est le cri lancé par les bûcherons lorsqu’un arbre tombe pour prévenir les autres).

A Walibi, le Timber se traduit par une montagne russe en bois, un « Wooden Coaster » comme diraient nos amis anglais.

Les amateurs de sensations fortes se verront combler sur un parcours de 446 mètres avec une hauteur maximum de 17 mètres et une capacité de 12 personnes par train.

Ce nouvel arrivant est à partir d’1 m 10 tout simplement car il possède de nombreuses sensations : descente décoiffante, air-times, virages allant jusqu’à 59 degrés (de quoi vous faire poussez deux/trois vocalises).

Cette nouvelle zone aura aussi une attraction pour les enfants (pas de jaloux, il y en a pour tout le monde) et un tout nouveau restaurant le tout dans une thématique très boisée.

walibi-timber-2-1024x500

Source

Alors si vous aussi vous voulez envoyer du bois, n’hésitez pas et filer à Walibi 😉

En plus, Walibi fête le printemps avec les enfants dès mercredi 13 !

Informations pratiques :
Penser au e-ticket à 23 euros
Ré ouverture le 9 avril 2016
Walibi Rhône-Alpes
1380, route de la Corneille
38630 Les Avenières
France
https://www.walibi.fr/fr