Oh ça vaaaaaa hein ! Reprends toi ! Ça a aussi des bons côtés la rentrée !

Hey salut toi !

Comment ça va ?

J’ai l’impression qu’on s’est pas vu depuis environ mille ans dis donc.
Les vacances, bien ? La famille ? Et cette rentrée alors ? Jean-Michel a pu retrouver ses copains dans sa classe, c’est bon ?

Bon. Top.
Perso, j’ai un peu du mal à émerger, je te préviens, alors tu excuseras ma petite personne si mes blagues sont pas encore au top (comme tu le sais, d’habitude, je suis un festival d’humour (et de modestie) à moi seule, faut juste que je reprenne le rythme. J’ai perdu le modjo, ça doit être parce que j’ai passé des vraies grosses vacances bien pourries (je mens).

Bon, alors on parle de quoi aujourd’hui ?

Écoute, je vais pas te mentir, j’avais pas trop vu ce lundi débouler, du coup, j’ai pas vraiment de sujet, mais fallait quand même que je vienne te raconter 2-3 trucs.

D’abord, cette année, il est fort probable que je ne participe pas à la traditionnelle inscription à la Maison POur Tous pour les mioches, rapport que mon fils va jouer à l’OL (je mens encore) et que ma fille n’est finalement toujours pas très branchée par le côté sportif de l’activité extrascolaire (oui, du coup, même le frisbee ne l’a pas convaincue)(mais c’est peut-être parce qu’elle a arrêté AVANT que le frisbee ne commence, va savoir)

MAIS, comme je suis une joyeuse luronne toujours prête à faire la blague, je te propose de me dire, ici en commentaire ou sur la page Facebook (j’ai créé un sondage exprès), si tu veux que je parte en mission sur le terrain et que je te fasse vivre le truc en live (ça prouvera que tu n’es qu’un sale petit pervers, mais je promets que je le ferai si jamais VRAIMENT ça t’amuse).

Ensuite, sache que nous cherchons toujours des bonnes âmes pour venir donner un coup de patte pour renflouer notre team de rédacteurs (si jamais tu t’ennuyais grave).

MAIS AUSSI, n’hésite SURTOUT PAS à proposer des idées de sujets. Je suis prête à tout écrire, je te jure, mais parfois, c’est l’inspiration du sujet qui manque, c’est pas toujours facile-facile ma vie, je sais.

Et enfin, j’ai passé pas mal de temps en Corse cet été et franchement, c’est vachement moins bien que Lyon, je suis trop contente d’être revenue (je suis rien qu’une grosse mytho, enfermez moi !).
Nan, sans blague, c’était magnifique, mais ça manque clairement d’une Corsicacrunch (j’dis ça, j’dis rien), parce qu’on a pas mal galéré à trouver des infos aussi cool que sur CityCrunch (et Familycrunch, donc, j’ai le droit de m’envoyer des fleurs dès la rentrée, oui, tout à fait).

Alors j’espère que t’es bien conscient de la chance que t’as de nous avoir hein !

Allez, je finis la poussière, j’étends la dernière lessive et c’est reparti les copains !

Bonne rentrée à toutes et tous, et re-bienvenue chez vous !