bon plan week end lyon famille

Je vais te dire la vérité, y’a pas non plus trois milliards de trucs a faire ce weekend avec les enfants.
Ça a peut être un rapport avec le fait que trois jours avant Noël et en début de vacances, la plupart des gens restent chez eux au chaud pour préparer leur estomac Noël, ou bien partent carrément rejoindre leur famille je ne sais où…
La sélection n’est donc pas dingo, mais voilà, au cas où, deux ou trois trucs à faire si jamais

 

Vous pourrez toujours vous rendre du côté de Gratte Ciel à Villeurbanne pour déambuler et fêter Noël. Des animations, stands, maquillage, ateliers etc sont organisés encore tout au long de ce weekend et c’est GRATUIT
Plus d’infos

Pour l’ambiance Noël à fond, il y a encore de quoi faire au niveau du marché de Noël de la PLace Carnot mais aussi, du pop Up Market « Pool Side Market« , le marché de Noël des créateurs qui s’est installé au restaurant La Piscine. C’est GRATUIT, tout comme le Jardin D’hiver rue des Capucins dans le 1er qui accueille avec le Collectif Collectif des créateurs lyonnais.

 

Si jamais, évidemment, il y a de quoi faire dans les centre commerciaux aussi qui vont etre ouvert tout le weekend et qui proposeront des animations GRATUITES pour les enfants.
Et puis, comme environ tous les pôles de loisirs, les centres sportirs, les plaines d’animation etc. sont dans l’ambiance « Ho Ho Hooo » également.

Bref… Ce weekend, c’est juste l’échauffement juste avant le grand jour, et quoi qu’on en pense, ça met bien dans l’ambiance.

 

J’en profite donc pour souhaitez de très belles fêtes de fin d’année, de profiter de votre famille, de vos proches ou de qui vous voulez.
Gâtez vous bien, prenez soin de votre crise de foie, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !