cartoon lyon

Et hop c’est vendredi ! Vos enfants ont été sages, ils auront droit à leur sortie sympa dans le week-end. Sortie sympa dont vous aurez eu l’idée en lisant FamilyCrunch 😉

J’ai cru voir un Mirage

Le festival Mirage se tient en ce moment à Lyon. Dédié aux expériences numériques et audiovisuels cet évènement propose des installations interactives qui raviront les petits et les grands. Ne manquez pas ce samedi le parcours dans les Pentes de la Croix-Rousse.
Plus d’info

Ça cartoon

En ce moment se déroule également On Cartoon Dans le Grand Lyon. Certains cinémas de l’agglo repassent en ce moment les meilleurs dessins animés et film d’animation européens de ces dernières années. Il y en a pour tout les gouts et tous les âges. Foncez-y !
Plus d’info

Tu danses ?

Voici un atelier sympathique à faire avec plus jeune. La Maison de la Parentalité et le Naissance situé dans le 4ème arrondissmenent de Lyon propose un atelier de danse parents-enfants afin de stimuler leur motricité (et vous faire bouger un peu bandes de parents feignants). C’est dimanche de 10h15 à 11h15 pour les enfants de 2-3 ans et de 11h15 à 12h15 pour les enfants de 3 à 5 ans. 12€ le duo (1 enfant et 1 adulte), 15€ le trio (2 enfants et 1 adulte).
Plus d’info