1932707_603284713079203_1824622305_o

Coucou ?

Vous êtes encore-là ?

Bon si vous m’entendez où que vous soyez pour ce week-end prolongé du muguet, voilà nos 3 bons bons plans hebdomadaires.

The Place to be !

Peu importe, le temps qu’il fera. Il faut absolument que vous traîniez vos enfants au Vide-Grenier du Geek, ce samedi 03/05 !

Ils adoreront voir les vieilles consoles, les mangas, les figurines etc… Vous savez qu’ils sont fans de retrogaming enfin c’est surtout vous 😉

N’empêche que c’est une véritable tranche de culture populaire que ce vide-grenier du geek, qui n’est pas fait que pour les nostalgeeks 😉

Et si vous n’êtes pas clubber, cela vous permettra enfin de découvrir le toit panoramique de la Sucrière où se déroule ce vide-grenier !

Vous en profiterez aussi pour suivre notre guide : Confluence, le paradis des enfants où l’on vous donne une journée-type au top à Confluence.

Plus d’infos.

Même pas peur !

On reste dans le divertissement et l’entertainment, avec une expo sur les films Alien au musée de la miniature et du cinéma. C’est une première à Lyon. Au programme : une reine Alien de 6 mètres de haut, des jeux de pistes etc…

Et le truc bien si vous avez des ados et des plus petits, c’est qu’ils ont pensé à adapter le parcours en fonction des âges.

Pas de raisons donc, que Lucas ou Léa restent coincés devant leur tablette sur snapchat par ce week-end pluvieux !

Tout la LyonFamily sera de sortie, non mais !

C’est ouvert tout le week-end.

Plus d’infos.

Faire sa toile

On va pas se mentir, le week-end s’annonce pluvieux.

Cela vous permettra d’aller en famille voir les dernières aventures de Spiderman : THE AMAZING SPIDER-MAN que le site lyonnais ciné, Abus de Ciné, vous recommande particulièrement avec un 3 sur une échelle de notation allant jusqu’à 4 !

Lire la critique.

Ah oui, pour finir, ces trois bons plans vous ont été distillés par un papa-garçon, on le sent un peu à la sélection non ? 😉

Bon week-end !