Salon l'enfant

Les 10, 11 et 12 Octobre prochains se déroulera le Salon L’Enfant et son univers organisé par ID d’Art.

60 marques et créateurs autour de l’univers de l’enfant réunis à l’Embarcadère (Lyon 2ème) pour 3 jours de découvertes, d’animations et de shopping « trop trop malin ».

C’est l’occasion de shopper des cadeaux de naissance ou de Noël (si vous êtes vraiment prévoyants), découvrir des créateurs et des marques originales et vous imprégner des dernières tendances en matière de déco ou de mode enfantine.

Et comme il s’agit d’un salon dédié aux enfants, les animations ne sont pas en reste puisqu’il est prévu un château gonflable, des balades à dos d’ânes et plein d’autres choses encore.

C’est non seulement un bon plan du week-end mais c’est aussi un bon plan tout court puisque nous vous proposons de gagner 10 invitations (parce qu’on est « trop trop sympas »).

Pour participer, il vous suffit de nous laisser un petit commentaire nous précisant pourquoi, en tant que parent indigne, vous voulez une invitation à ce salon, et ce avant le Mardi 7 Octobre 23 h 59.

Nous remercions chaleureusement nos copines de La Petite Fabrique qui ont conçu le visuel du salon et nous ont fourni les invitations : bisous les filles !

EDIT du 8/10/2014 : Et voilà, le concours est clos et comme à l’école des fans, tout le monde a gagné puisqu’il y avait pile 10 invitations ! Un mail a été envoyé alors checkez vos boîtes et répondez-nous vite qu’on puisse vous envoyer fissa l’invitation ! Et n’hésitez pas à lire notre dernier article, y a encore du concours dans l’air 😉