sorciere

Attention, attention : dernier week-end de calme relatif avant l’apocalyptique mois de décembre. Alors autant profiter de ces prochains jours pour sortir avec les enfants avant de courir à droite à gauche pour acheter cadeaux, bouffes et autres réjouissances le reste du mois.

Nos amis les Robots

Dans le cadre de l’opération L’Automne des Gones (Oui nous ne sommes pas encore en hiver contrairement à ce que les températures veulent nous faire croire !) la Médiathèque de Vaise propose, ce samedi plusieurs courts-métrages autour des thèmes robots et sciences. C’est de 15h à 16h et c’est GRATUIT.
Plus d’info

Konichiwa

Vos enfants se gavent de mangas et d’animes ? Impossible d’échapper à la Japan Touch qui se tiendra tout le week-end à Eurexpo. 10 000m2 dédiés à la culture japonais. Du cosplay, des concerts, des animations et ateliers (allant de la cérémonie du thé à la calligraphie en passant par des cours express de japonais). Ça coute 10€ et c’est GRATUIT pour les moins de 12 ans.
Plus d’info

Sorcière et dragon

Pour l’avoir vu mercredi on vous recommande chaudement le film La Sorcière Dans Les Airs, le nouveau film des créateurs du Gruffalo. C’est samedi à 14h et dimanche à 10h45 à 14h au Comoedia. La séance ne coute que 4,80€ pour les moins de 12 ans.


Plus d’info

Bon week-end à tous !