Heureux détenteur d’un smartphone et d’un enfant parfois agité, je dois à Talking Tom une fière chandelle. Combien de diners au resto ou de trajets en train ont été sauvés grâce à sa bouille facétieuse et sa voix comique…

Mais c’est qui Talking Tom ?

Talking Tom est une application pour téléphone très marrante. Celle-ci affiche un chat interactif prénommé Tom à qui l’ont peut faire des caresses (ou des choses plus violentes) mais surtout qui répète tout ce que vous dites avec une petite voix aiguë et nasillarde.

Mon fiston adore.

Le gros problème avec Talking Tom c’est qu’il n’est jamais rassurant de laisser son iPhone 5 flambant neuf dans les mains douteuses et maladroites d’un enfant. Heureusement, Talking Tom existe maintenant en peluche !!!

Équipée de plusieurs capteurs, la peluche Talking Tom est fidèle à l’application et garde tout le charme qui l’a rendue célèbre. Adepte de grattouilles et de câlins, ce chat doux et bavard réagit aux paroles en répétant de sa drôle de voix, tout ce qu’on lui dit.

Tom cherche un nouveau foyer…

Récemment un Talking Tom a élu domicile dans les locaux de CityCrunch / FamilyCrunch mais nous ne pouvons malheureusement pas le garder. Nous cherchons donc un nouveau foyer pour cet adorable (bien qu’un peu bavard) félin.

A vous de jouer !

Vous voulez adopter Talking Tom, dites-nous pourquoi dans les commentaires ? Nous choisirons les 5 familles les plus convaincantes et laisserons ensuite nos lecteurs décider du nouveau foyer de cet chat.

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer !

EDIT 29 Sept. : Et hop, nous avons choisi les 3 finalistes. A vous de les départager.

EDIT 1 Oct : Bravo à Mika qui remporte le plus de suffrage. Talking Tom sera, j’en suis sûr, très heureux dans sa petite famille.