Nous inaugurons, aujourd’hui, une nouvelle catégorie d’articles. Tous les vendredis nous publierons une sélection de 3 choses cools, pas trop chères et pas trop à faire en famille à Lyon.
Ce type d’article nous a été mainte fois réclamé par les lecteurs (encore peu nombreux mais déjà exigeants) qui apprécient ce qu’on propose déjà sur CityCrunch et qui espéraient qu’on propose la même chose en version gone sur FamilyCrunch.
Voici donc les 3 choses à faire ce week-end à Lyon avec les enfants
Surprise party
Samedi après-midi, c’est Surprise party chez Grains de sel pour la nouvelle formule de Georges, le magazine pour enfant! Au programme : ateliers tampons géants pour créer son affiche de dinosaures, construction de tipis et de bolides en papier, tatouages de dino à gogo, goûter et musique pour petits et grands.
Plus d’info
Un tour de manège
Dimanche, c’est le début de la fameuse Vogues aux Marrons. Alors certes vous avez plus d’un mois pour y aller, mais le premier jour possède toujours une ambiance pleine d’excitation (au bout de 3 week-ends les mômes sont blasés et les voisins excédés)
Plus d’info
Le petit scientifique
Bon week-end à tous et n’hésitez pas à compléter cette sélection par vos propres bons plans !
3 commentaires
c’est une super idée, cette rubrique !
ça devrait me pousser un peu plus à me bouger pour extraire Titi-8 ans 1/2 de devant la télé les week-ends… et finalement, Bron, c’est p-ê de l’autre côté du périph’ (la pampa, quoi !), mais on est vite dans le centre (vive le tram)…
bravo !
au fait, où peut-on le trouver/l’acheter, en général, le magazine Georges ?? mon gamin en avait eu un une fois entre les mains, il avait adoré (et moi aussi, ça change du journal de Mickey…).
@ClairettedeDie69 : merci pour ton accueil ! Tu peux t’abonner à Georges ou acheter un numéro, voire d’autres produits très sympas, sur leur site : http://www.magazinegeorges.com/
La surprise party était très chouette, les Soeurs se sont bien amusées !
Aller aux Berges du Rhone! Il y a des tobbogans supers et un bateau de pirates ! Rien de mieux pour les petits.