DSC02128

Connaissez-vous le petit frère de l’Apéro Inspiration Voyage ? Théoriquement, la réponse est non (si vous répondez oui, faites juste semblant d’être surpris en lisant les prochaines lignes !). Le petit frère s’appelle Gouter Inspiration Voyage et lui aussi va vous donner la bougeotte et envie de prendre des vacances très rapidement. Après avoir posé ses valises à Annecy puis Avignon, cette fois-ci il débarque à Lyon le dimanche 22 Mai.

Mini-gloutons sont de la partie

Le Gouter Inspiration Voyage c’est tout d’abord un rendez-vous pour toute la famille : petits et grands, parents et enfants, papis, mamies et leurs tribus. Des activités sont prévues pour chacun : des remue-méninges pour les adultes et des ateliers créatifs pour les plus jeunes, elles ont toutes en commun un thème : le Voyage (oui c’était facile). L’une d’entre elle sera même animée par la famille Pauzon qui est de retour après un long voyage au Japon. Une seule condition est à respecter, avoir entre 5 et 105 ans !

DSC02112

Et pourquoi Gouter ?  Et pourquoi Inspiration Voyage ?

L’événement se passe un dimanche après-midi, comme ça il n’y a ni le stress du boulot ni le stress de l’école ! Et pour qu’on puisse passer tous ensemble un bon moment bien convivial Michel et Augustin nous offre le « quatre heure ». Nous pourrons partager nos rêves d’évasion les plus fous, ou nos plus beaux souvenirs de voyages (entre deux bouchées de cookies !).

DSC02169 DSC02156

Comme l’Apéro, le Gouter est réalisé en partenariat avec l’Aéroport de Lyon. Les habitués devineront donc le cadeau qu’il y a à la clé, après avoir réussi les challenges en famille : un billet d’avion EasyJet pour 2 personnes.

DSC02079 DSC02077

Et en pratique ?

Le Gouter ce sera le dimanche 22 mai de 15h jusqu’à 18h (en prévoyant un peu large) au Collège Hotel, place Saint Paul et c’est GRATUIT !

Pour résumer : des activités pour tous, de l’évasion, un gouter, et des billets d’avion à gagner, c’est plutôt cool non ?

Pour participer il faut s’inscrire, comme d’habitude les places sont limitées et partent comme des petits pains, n’hésitez donc pas trop longtemps !

> INSCRIPTION <

Alors on se voit dimanche prochain ?