Je vous ai vus, là, tous, hier, trainer en pestant qu’il faisait froid et que quand même, c’était peut-être pas une raison pour se laisser aller à ne rien faire à ce point… Mais je vous ai vus, aussi, regarder d’un œil las vos p’tits minots se jeter des Lego dessus, et je vous ai même entendus penser « arf, j’aurais bien fait un truc sans eux, juste nous, comme ça, pour cette fois ».

Parce que OUAIS, parfois, ça arrive. Ça veut pas dire qu’on les aime pas, ça veut même pas dire qu’on les aime moins, mais ça peut faire qu’on les aimera ENCORE PLUS après : parfois, on a juste besoin de souffler entre adultes, c’est comme ça.

Le problème c’est que ce n’est pas toujours évident, du coup, la Team FamilyCrunch et M. Simon vous proposent un dimanche rien que pour vous.

Parents Indignes rassemblez-vous le dimanche !

Imaginez…

Vous vous levez – pas trop tôt, parce que vos enfants sont merveilleux – vous vous préparez tranquillou, vous sautez en famille dans le tram direction le MOB HOTEL à Confluence et là…

Tadaaaam, les enfants sont accueillis dès midi pour une orgie de pizza-jus de fruits, dans une salle À PART où vous ne les verrez plus. Vous ne les entendrez plus, par ailleurs, non plus, et c’est pas du luxe.

S’en suivent une bataille de Lego (c’est toujours mieux quand c’est pas dans ton salon), un tournoi de Nintendo Switch, des animations coloriages et LA BOUM by M. Simon.

« On dit pas Boum Maman, t’as trop pas fait ta MàJ »
(note bien que de part cette seule phrase, perso, j’ai HÂTE de les coller au MOB HOTEL pour boire une bière tranquille moi).

 

A 16h, tu reviens voir ce qu’il se passe et tu peux les enchainer à la Switch si ça te chante, aussi. Y’a pas de raison.

Enfants occupés, parents bons à chiller

Ça t’aura laissé 4 heures à chiller, manger, boire, jouer au babyfoot, faire ce que tu voulais SANS avoir à répondre à des questions existentielles sur le devenir des poils après la mort (si tu veux discuter de ce point, je te prête ma fille de 16h à 17h dimanche du coup)

C’est tentant hein ?
Ça se passe sur réservation obligatoire au 04 58 55 55 88 et attention, le nombre de places est limité.
Comptez 15€/enfant pour la presta all inclusive.
Et pas d’inquiétude, il va y en avoir d’autres, des dimanches PARENTS INDIGNES… Je vous invite vivement à suivre la page facebook du MOB HOTEL pour être informés des prochains !

On se voit Dimanche du coup ?

Aprem Parents Indignes : Le dimanche 12 novembre 2017 de 12h à 16h (et plus)
MOB HOTEL
55 quai Rambaud
69002 Lyon
Réservation OBLIGATOIRE au 04 58 55 55 88
Plus d’infos


(Oui je mets la terrasse, ça me faisait envie, tant pis si je dois remettre une 4ème écharpe)