1618390_653382101389069_1545328021_o

Je ne sais pas, si vous connaissez l’émission de « Parents A Parents » produite et présentée par Karine Boyer Kempf sur Lyon 1ère.

Elle rassemble chaque semaine une équipe de blogueurs parentaux autour d’un sujet parental ou infantile, c’est selon.

La bonne humeur et le second degré sont de rigueur pour participer à cette émission enregistrée dans les studios de Lyon 1ère.

C’est ainsi que je me suis retrouvé avec des blogueurs lyonnais bien sympas et intéressants, un jeudi du mois de mai pour enregistrer deux jets de cette émission avec comme premier thème : le parent pas parfait, c’est qui ? avec Cranemou et Papa Panique.

Cranemou profitait de la deuxième partie pour définir la notion de parent avec son livre qui vient juste de paraître : Le Dico des Parents.

Je suis intervenu pour ma part sur le thème : le foot et nos enfants  en compagnie de la verdoyante mou du crâne (ou l’inverse) et la sympathique tenancière du blog Dans ma tribu.

Expérience intéressante que de confronter les expériences parentales autour d’un micro.

Bref, trêve de blablas, voilà l’émission en 2 séquences de 9 minutes avec la participation de Lyon FamilyCrunch via ma trombine !

Si l’émission est déjà disponible en podcast vidéo sur Youtube, elle ne sera diffusée sur les ondes de Lyon 1ère que le mercredi 11 juin pour coller à l’actualité de la coupe du monde.

Si vous voulez en savoir plus sur cette émission :

Page facebook du groupe de l’émission.

Page scoop it.

– Portrait des blogueurs, extraits émission, concept sur ce lien.

Bon visionnage !