On se demandait comment on allait bien pouvoir meubler ces premiers jours de vacances parce que les « j’m’ennuiiiiie » commencent déjà à se faire entendre du fin fond du couloir. Et très sincèrement, vous n’êtes pas encore prêts à assister au spectacle de l’enfant se trainant l’air hagard toute le journée, je sais bien que ça va trop vite vous agacer de toute façon.
Du coup, j’ai un truc à vous proposer, vous pensez bien que je suis bien trop sympa et que je ne pouvais pas vous laisser comme ça !

Clowneries et jongleries !

Direction le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence pour y retrouver le Cirque Médrano himself, dans le cadre du 10ème Festival du Cirque de Lyon.

Approchez ! Approchez Mesdames et Messieurs, pour le plus grand plaisir des enfants et de leur parents, venez profiter des jongleurs, funambules et autres maquilleurs du célèbre cirque Médrano et initiez-vous aux joies circassiennes en plein milieu du centre commercial.

Demandez le programme !

Des ateliers et des spectacles y sont organisés jusqu’au 25 octobre à savoir :

Le matin : 
10h00 – 10h45 : Ateliers
(Funambulisme, Jonglage)
11h00 – 11h45 : Spectacle
11h45-12h30 : Ateliers (Maquillage, Funambulisme, Jonglage)

L’aprem :
14h30 – 15h15 : Spectacle
15h30 – 16h30 : Ateliers (Maquillage, Funambulisme, Jonglage)
17h00 – 17h45 : Spectacle

On pourra donc approcher les artistes de très près pendant ce temps et, pourquoi pas, se découvrir des talents insoupçonnés de funambulisme ou de cracheur de feu.
Bon, non, y’a pas cracheur de feu, je sais, mais peut-être qu’on finira quand même au moins par savoir jongler avec plus qu’une balle, et ça, déjà, ce serait vraiment chouette !

🏠 Confluence, 112 Cours Charlemagne, 69002 Lyon
🚇 Tram T1 Hôtel de Région – Montrochet
⏰ Jusqu’au 25/10/2017 inclus
💰 gratuit
💻 Plus d’infos

> Le Cirque Medrano a planté son chapiteau à Lyon, à Confluence Quai Perrache 75-79, pour le Festival du Cirque, jusqu’au 3 décembre 2017 ! (réservations ICI)