Aujourd’hui, on continue de vous faire gagner de chouettes cadeaux à l’occasion du lancement de notre site (profitez-en c’est le dernier!).

Touch Me, Touch U est un jeu musical d’un genre totalement inédit.

Grâce à un petit boitier, les corps des participants se transforment en véritable instrument.
Le principe est simple, tout le monde pose son doigt sur la boite, on lance une mélodie et les joueurs doivent ensuite toucher leur voisin pour déclencher des sons.

Le concept est réellement bluffant ! En s’appuyant sur les propriétés conductrices du corps humain, le jeu se transforme en grand boeuf musical sans instruments, chacun testant quel mouvement ou partie du corps produira tel ou tel son. Nez, menton, joue, oreilles sont autant de points de contact possibles et donc de notes de musique…

On a pu testé le jeu et on peut vous dire que enfants comme parents ont beaucoup rigolé en tentant de construire une mélodie (et une chorégraphie pour le coup) qui tienne la route.
(Un grand a même faillit faire pipi dans sa culotte, c’est dire !).

Le jeu est disponible pour le prix 24,90€ dans la plupart des grandes enseignes de jouets mais vous pouvez aussi tenter de le gagner sur FamilyCrunch en nous disant dans les commentaires quelle est votre berceuse préférée. Nous sélectionnerons les 3 meilleurs réponses et laisseront les lecteurs choisir le finaliste. Vous avez jusqu’à jeudi, 22h. Bonne chance à tous !

Edit 4 oct : A vous de voter (vous avez jusqu’à demain, 22h)! On a tiré au sort et les 3 finalistes sont …

Edit 6 oct : Bravo à Nelly qui remporte le cadeau !