Lyon FamilyCrunch est un site animé par un collectif de blogueurs-parents qui avaient fortement envie de partager leurs bons plans sur Lyon. Comme nous nous retrouvions peu ou pas (voire pas du tout, du tout) dans les revues familiales soit trop moralisatrices soit trop gnagnan, nous avons décidé de lancer notre propre support.

Geeks avant tout c’est bien sur vers le web que nous nous sommes tournés pour vous proposer des articles qu’on aurait envie de lire nous même.

Les auteurs

MTV

« Maï-Thy, blogueuse lyonnaise (Thé vert, haricots rouges) ,

maman de Petite Sœur, 8 ans et plus toutes ses dents, et de Grande Sœur, 11 ans et pleine de questions existentielles

Mon quotidien ? Jongler avec deux boulots, un blog (et maintenant 2 avec LyonFamily Crunch), 4 emplois du temps, des tas de passions et des tonnes d’envies … Bref, une vie de maman, quoi ! Ici je partage avec vous mes bons plans, mes coups de cœur et autres réflexions métaphysiques sur la (sur)vie avec des enfants. »

Qyrool

Qyrool a horreur des dimanches au Parc de la Tête d’Or. Il préfère aller bruncher dans des lieu underground… avec son fiston.

Littlecelt

Papa blogueur (www.littlecelt.net) de deux petits mecs de 8 et 9 ans, ayant fait le choix de mettre gentiment le dawa dans la vie de leur papa
Essayant de faire son mieux d’allier une vie numérique pour trouver des bons plans physiques pour toute sa petite famille.  N’a jamais ouvert un bouquin de Françoise Dolto ni de Laurence Pernoud mais les virages sont contrôlés ^^

Mam’Zine

mamzine

Mam’zine est presque toujours à la bourre, mais à une super excuse 3 nenfants et un blog.

Mademoiselle Gazelle

Gaelle

Apprentie maman depuis 7 mois, elle ne possède pas de fer à repasser, par contre elle peut vous prêter une perceuse, un mètre dérouleur, ou quelques doses de lait en poudre. Elle adore découvrir de nouveaux lieux, mais  trouver que flâner simplement dans son quartier est déjà carrément cool aussi, notamment en semaine, quand il s’agit de sortir avec sa miniature !

Lauréa

Laurie

Une jeune maman d’une fille de 10 mois qui essaye de jongler entre 3 vies : celle de maman/femme, celle d’informaticienne et celle de blogueuse.

Anne

1625459_285520231605738_1506758671_n

Anne n’avait pas de blog (elle s’y est mise !) quand elle a passé la porte de ce blog, elle a bien voulu prêter main forte à l’équipe de FamilyCrunch. Son oeil de nouvelle lyonnaise apportera à nos bons plans un vrai coup de fraîcheur.