bons plans du week end famille lyon

Le rythme et le train-train du quotidien ayant repris ses droits et nous ayant déjà fait perdre tout le bénéfice des vacances, il est l’heure de regarder les bons plans du weekend pour savoir quelle sortie en famille à Lyon pourrait nous booster un peu tout ça !

A dada à l’Hippodrome

C’est la rentrée pour l’Hippodrome de Parilly qui propose pour l’occasion, dimanche 15 septembre, à partir de midi, des tas d’animations GRATUITES destinées aux enfants.
Évidemment, on adore.
Plus d’infos


Open Mic

We Can Be Heroes, c’est pour tout le monde, ça se passe samedi à partir de 14h Place Carnot (Lyon 2), c’est GRATUIT, et ça permet de bien rigoler en regardant les chanteurs de salle de bain se déchainer derrière un micro… et en PLaybacksur la place publique. Ambiance bon enfant, grosses marades et performances artistiques originales, pour faire vibrer la rue sans fausses notes.
Plus d’infos


Guitare Electrique Baby !

Pour le 1er Ninkasi Festival, ce dimanche, pendant le Brunch school of Rock spécila kids de 11h30 à 14h30, les enfants, à partir de 8 ans, auront le droit à leur cours de Guitare électrique ! Venez donc éveiller le petit Hendrix qui sommeille dans votre gone !
Plus d’infos


StreetFood Festival

Comme chaque année, le rendez-vous était pris aux Subsistances pour le retour du Lyon StreetFood Festival 2019.
Les enfants se donneront RDV aux Kids Corner organisés samedi et dimanche à partir de midi : streetart, peinture, créations artistiques, cours de cuisine… L’inscriprion se fait sur le stand atelier, premier arrivé, premier servi, chaque atelier dure 45min, pour les enfants de 8-12 ans environ, et c’est GRATUIT.
Plus d’infos


Et encore et toujours…

Les vides grenier ! Montchat, Croix Rousse, pour le plaisir de chiner ou parce qu’acheter des bottes de pluie taille 26 à 35 euros neuves pour les mettre 3 fois vous fait mal au coeur, profitez-en !
Plus d’infos


N’hésitez pas à ajouter vos propres bons plans dans les commentaires !

On vous souhaite un excellent week-end et nous vous rappelons que :
Nos bons plans existent aussi pour les plus grands, ça se passe sur Lyon Citycrunch
Si vous ne voulez rater aucun de nos articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

🌳Vous pouvez retrouver nos idées balades en famille ICI
☕ Et notre TOP 5 des brunchs à faire avec les enfants

Bon week-end à tous !