Bon, bon, bon…
Je vous avais concocté ce billet pour vous donner quelques idées de sorties Halloweenesque avec les enfants. Mais vu le contexte et ne sachant pas trop ce qu’il adviendra après les annonces de ce soir, je vous avoue que je le publie avec un peu de méfiance quant à ce qu’il sera possible de faire réellement.
Mais allez, soyons dans le déni encore un peu et voyons voir ce qu’on nous prépare !
Train fantôme
Lyon City Tour et Cybèle fusionnent pour proposer une balade d’une heure dans Lyon sous fond de légendes lyonnaises à donner la chair de poule (mais adaptées aux enfants quand même). Distribution de bonbecs, concours de déguisement et bonne humeur pour 6€/ enfant et 10 par adulte. Dispo les 31 octobre et le 1er novembre sur plusieurs horaires et sur réservation
Plus d’infos
Jeu de Piste
Les Grottes de la Balme ont revêtu leurs parures terrifiantes et proposent un grand jeu de piste spécial Halloween jusqu’au 30 octobre de 14h à 19h. Conseillé à partir de 8 ans, 1h15 environ, sur réservation. Prix d’une entrée (mais pas de visite libre possible pendant tout le temps des animations).
Plus d’infos
Trampolines !
Exalto prévoit une journée autour d’Halloween avec bonbons et jeux sur trampolines le 31 octobre dès 10h. Pour les personnes déguisées : 1h achetée = 1h offerte.
Plus d’infos
Grimpette et sensations
Jusqu’au 1er novembre, City Aventure propose des animations spéciales Halloween dans leurs parcs de Ste Foy et Albigny, avec, peut-être, la rencontre du fantôme au baudrier qui hante la forêt depuis 1812…
Sur réservation.
Plus d’infos
Walibi
On vous en avait parlé dans cet article lors de notre passage à Walibi, les animations Halloween et les lâchés de zombies durent jusqu’au 1er novembre encore !
Plus d’infos
Et si jamais…
Chez nous, comme on se dit que peut-être tout ça va tomber à l’eau et qu’on va se retrouver en confinement surprise, on a acheté des décos et plein de bonbons pour que les enfants frappent… à notre propre porte. Au pire, ils seront pas perdus, comptez sur moi !