(Je ressemble évidemment à cette fraiche personne en écrivant ce post)

Toc toc !
Y’a quelqu’un ?
Vous êtes revenus ? Plus ou moins bronzés et reposés ? On peut y retourner ?
Oui, je sais que la rentrée c’était hier, mais vois-tu, je n’ai pas changé, j’aime toujours autant être décalée dans les nouvelles.

Et la bonne nouvelle que tu attendais TELLEMENT depuis siiii longtemps, c’est que je reviens ENFIN pour te donner des idées de sorties, des anecdotes croustillantes sur la vie des familles lyonnaises et pour me plaindre de temps en temps (aussi), de mon manque flagrant de sommeil depuis 4 mois et demi.

J’ai assez pouponné comme ça, il est temps que je m’occupe un peu de tous les autres gones de la ville (entre deux lessives et 5 réveils de sieste).

 

Bref, ça y est, je ré-ouvre ENFIN les portes pour la rentrée et perso, ça me fait du bien de vous retrouver et de recommencer un semblant d’activité tournant autour d’un autre sujet que les couche et les doses de lait.

Je me mets dès aujourd’hui en quette de nouveaux bons plans et je vous donne RDV ici-même régulièrement (plus que les derniers mois, ça veut dire).

Évidemment, ayant toujours deux bras (dont un trop souvent occupé à replacer une tétine), je suis toujours preneuse de vos découvertes et sorties avec vos enfants sur Lyon et la région pour en faire part sur Lyon Familycrunch. N’hésitez donc pas à envoyer un message via le formulaire de contact ou via la page Facebook de Lyon Familycrunch