Alors c’est la rentrée et en bons parents indignes, vous laissez vos enfants aller à l’école en sandales et en polaire Quechua, en priant pour que l’été indien dure jusqu’au printemps prochain.
Comme vous n’avez pas pensé à faire le plein pendant les soldes, occupés comme vous étiez à siroter des mojitos en terrasse, vous voilà bien dépourvus quand la bise sera (inévitablement) venue.
Bien évidemment, le budget est déjà bien entamé avec les vacances (et les fameux mojitos) et les dépenses inhérentes à la rentrée (et ces p&”#@! d’impôts) sont tellement faramineuses que vous envisagez sérieusement de déscolariser vos enfants pour ne pas avoir à leur payer de nouvelles fringues, les laissant devant la télé toute la journée en pyjama dans l’appart.
Enfin, l’idée de passer votre samedi à faire les magasins avec eux vous file des boutons, d’autant plus que les prochains week-ends regorgent de plein d’autres choses à faire beaucoup plus intéressantes.
Chez LFC, on a trouvé la solution et pour changer des sites de VPC comme La Redoute ou Vert Baudet, nous vous avons fait une petite sélection de vêtements tout choupinous à petits prix, à shopper sur Mangokids.com, la nouvelle ligne pour enfants de Mango.
S’il y a 2 silhouettes de filles et 1 seule de garçon, ce n’est pas par manque de choix pour les petits gars, bien au contraire, mais juste parce que j’ai une déformation maternelle avec les deux Soeurs 😉
Alors évidemment, une moyenne de 150,00 € par tenue, ce n’est pas rien mais elles comprennent les chaussures ET le manteau, ce qui n’est pas négligeable !
Les frais de port sont offerts à partir de 30 € d’achat et même s’il n’y a pas (encore) de boutique à Lyon proposant la ligne qui permettrait du coup un retour gratuit en magasin, je crois que je vais me laisser tenter, pas vous ?
Et si vous avez d’autres bons plans pour des achats de vêtements en ligne, n’hésitez pas à partager dans les commentaires !
PS : cet article n’est pas sponsorisé mais si quelqu’un de chez Mangokids passe par là, on est preneurs, hein (en 8 ans et 6 ans pour ma part) !
EDIT du 17/09 : après discussion avec une vendeuse de la boutique Mango place de la République, on peut ramener ses achats en ligne et se faire rembourser chez eux (et une boutique enfants – et hommes – pourrait ouvrir bientôt en Presqu’île). Alors, plus d’hésitation !
6 commentaires
Mais oui j’ai découvert aussi cette ligne mangokids absolument terrible, sauf que je pensais me garder cette info pour moi, mais là c’est raté 😉 Sinon il y a aussi une ligne enfant chez naf naf mais uniquement en ligne, et des fringues qui changent un peu chez Boden. Il faut surveiller les soldes et les offres spéciales car les prix sont un peu moins abordables.
Bon, nous on est plutôt dans la team Zara Kids. Celui de Confluence est juste immense et le choix est terrible. En terme de qualité ça tient à peu près bien la route.
c’est mignon, tout ça, mais c’est pour enfants sages…
Avec un garçon de 8 ans 1/2 qui adore se rouler par terre la plupart du temps, et qui grandit trop vite, La Halle ou Kiabi, pour le temps que durent les habits, ça va parfaitement !
Mais sinon, pour quelques pièces bien coupées ou pour une belle occasion, ça a l’air très chouette…
@Dorothée : petite coquine (moi aussi je t’avoue que j’y ai pensé). Je file voir Naf Naf et Boden : merci du tuyau (tu vois, c’est bien de partager un peu 😉 )
@Qyrool : Confluence, pour le shopping enfant c’est top avec le Monoprix et ses grandes allées pour jouer à cache-cache. Je ne suis pas encore allée chez Zara là-bas, je suis moins fan de leur ligne pour les petites filles, un peu trop “petites bonnes femmes” à mon goût. Mais pour les gars, j’aime beaucoup.
@clairettededie69 : arrête de noircir le tableau, il est adorable ton gamin et ce pantalon rouge lui irait très bien 😉
Ca me fait penser qu’il faut que je fasse un article sur Confluence avec les enfants. Ce quartier est une bénédiction.
Oh mais c’est bien ça le retour en magasin ! J’hésitais à acheter vu qu’avec ma liliputienne, c’est pas forcément simple d’acheter en ligne mais je vais me laisser tenter alors car il y a des pièces bien sympa ! (je croyais que les chaussures ne commençaient qu’au 28 mais en fait non, il y a des modèles plus petits, coooool !).