Bon, on va pas se mentir.
Ce week-end, vu la météo, vous n’aurez très certainement pas envie de sortir vos marmots. Pourtant il faut bien les oxygéner ces braves petits pour qu’ils poussent. Alors, hop, on enfile des couches de manteaux et de Kway et on les traine aux 3 évènements sélectionnés par la team de Lyon FamilyCrunch.
Spectacles pour petits et grands
Durant tout le week-end, Le Polaris, à Corbas, proposent plein de spectacles pour les enfants dans le cadre de la 9ème édition du Lâcher d’Oreilles. Dépêchez-vous de réserver, la plupart des spectacles sont déjà complets.
Plus d’info
Retro gaming
Ce week-end, embarquez vos enfants pour une virée au Marché de la Mode Vintage au Double Mixte, samedi ou dimanche. Alors certes, ça sera blindé et le l’évènement n’est pas des plus adaptés aux enfants. Mais vous pourrez peut-être leur dégotter une école Fisher Price vintage. Et ça, ça n’a pas de prix ! (enfin si 5€ l’entrée, mais c’est GRATUIT pour les – de 12 ans)
(Sinon en moins bobo-hipster, il y a aussi la Bourse aux Jouets au Parc Chabrière de Oullins et c’est GRATUIT).
Plus d’info
Tu sais faire la roue ?
Elle est de retour ! La Grande Roue revient cette année encore investir la place Bellecour pour le plus grand plaisir des petits et de grands. A faire avant que les touristes envahissent la ville début décembre (et que le prix du ticket explose…). Profitez des rares éclaircies du week-end pour montrer à vos enfants Lyon vue depuis tout en haut.
Crédit Photo : (le talentueux) Brice Robert
1 commentaire
Pour les plus de 10 ans, reprise d’Everest au TNG samedi et dimanche
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Culture/Theatre/TNG-reprise-au-sommet