Des cours de sport gratuits pour tous
La Danse, le Yoga, la Boxe anglaise et même le Cross training font partie des cours disponibles en ligne sur la plateforme Decathlon activités, mis en place grâce à la participation de partenaires sportifs qui proposent différentes séances.
Si vous avez des kids entre 3 et 16 ans, vous devriez trouver votre bonheur parmi les larges choix de créneaux et de dates disponibles sur la plateforme !
En plus de sa sélection adultes, Decathlon propose une sélection spéciale enfants, pour leur permettre de faire du sport tout en s’amusant, et sans que les parents perdent un rein en passant !
Cours “anti coup de mou”, cours spécial parents-enfants, salutations au soleil ou “deviens un super-héros” font partie de la sélection, de quoi leur donner envie de s’y mettre.
Chaque séance dure 30 minutes, de quoi les occuper pendant que vous prenez un bain, que vous lisez ce livre sur votre table de chevet qui attend là depuis des années ou encore que vous rattrapez votre retard sur Emily in Paris.
Si, pendant ce temps, vous voulez vous dépensez sans vos enfants, filez ailleurs que dans le salon le 26 février, où votre progéniture sera en train d’apprendre la position du cobra, et participez à un cours de renforcement musculaire et Hit, ou à une séance d’initiation au Taekwondo en ligne !
Sinon, toutes les semaines, il y a des séances de sport en ligne sur le compte instagram de Decathlon Lyon !
Decathlon Activités, simple à utiliser
C’est simple, vous vous rendez sur le site Decathlon Activités, vous choisissez la séance en fonction de vos préférences, une date et un créneau en fonction de vos disponibilités, et vous inscrivez en quelques clics votre kid, gratuitement !
Des fiches explicatives sont disponibles sur le site avec un résumé de l’activité, et vous indiquent le partenaire sportif qui l’anime, ainsi que le matériel à prévoir. Ne paniquez pas, on vous parle ici d’une serviette, d’un tapis et de vêtements souples, pas de poids ou de rameur pliable.
Si vous pensez que ça va être compliqué de convaincre toute la famille, il y a même des cours spéciaux à faire en pyjama. On dit ça, on dit rien…!
Ah, et vous pouvez être tiré au sort à la fin du mois de février parmi les inscrits pour gagner des cartes-cadeaux !
Si vous n’en pouvez plus de votre salon, filez par ici découvrir les activités en plein air proposées par les Offices de Tourisme et les stations de ski aux alentours de Lyon.
Après tout ça, si vous arrivez encore à trouver une bonne excuse, n’hésitez pas à nous la dire en commentaires !
ARTICLE RÉALISÉ EN PARTENARIAT AVEC DECATHLON.
CITYCRUNCH EST RESTÉ LIBRE QUANT À LA RÉDACTION DE SON CONTENU.